Le SAMS peut accompagner des projets pédagogiques dans vos établissements ; n'hésitez pas à faire à appel à son expertise (centre de ressources).
Capteur de pression du SAMS

Deux kits pour la mesure de pression et pour l'hydrostatique utilisant des capteurs gérés par micro-contrôleur destinés aux enseignements de lycée (voie générale et voie technologique) sont proposés à l'achat.

Le SAMS peut accompagner des projets pédagogiques dans vos établissements ; n'hésitez pas à faire à appel à l'expertise du SAMS (centre de ressources).
Vous pouvez également découvrir le matériel en prêt disponible au SAMS (livré gratuitement dans vos établissements)

Enfin, le SAMS est également un centre de réparation pour les lycées pour le matériel de laboratoire. N'hésitez pas à solliciter le service pour établir des devis.

Capteur de pression :

Capteur de pression du SAMS

L’ensemble est proposé au prix de 50 €.
Afin de vous aider à vous équiper, pour un kit acheté, le SAMS vous offre un kit.

Capteur hydrostatique :

Capteur hydrostatique du SAMS

L’ensemble est proposé au prix de 60 €, afin de vous aider à vous équiper : pour un kit acheté, un kit est offert par le SAMS.