CEMEP - travaux du Cercle d'Étude de Mathématiques en EP : le travail personnel des élèves hors de la classe en EP

Bilan des travaux du cercle d'étude en mathématiques en EP, année scolaire 2020-2021
cercle de mathématiques

Le cercle d'études en mathématiques en Education prioritaire regroupe des enseignants volontaires travaillant dans les réseaux EP de l'académie désireux de réfléchir ensemble à leurs pratiques au service de la réussite des élèves. Le cercle se réunit 3 fois par an sous l'égide d'Alexia Mourgues et Sylvain Collé, formateurs académiques.

Pour l'année scolaire 2020-2021, le cercle a réfléchi autour de la thématique du travail personnel de l'élève en dehors de la classe.

Cette réflexion se poursuivra cette année.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les formateurs académiques: rep-plus.accompagnateurs@ac-montpellier.fr