Challenge Écoles BMW 2021

-

Le Challenge Écoles BMW 2021 se déroulera du 1 au 5 février 2021 pour les demi-finales et le 20 mars 2021 pour la finale nationale.
Image de deux smartphones avec logo BMW

Le Challenge Écoles BMW est reconduit en 2021. L'évènement fête cette année ses 30 ans !

Le contexte sanitaire oblige le groupe BMW à adapter les demi-finales qui se dérouleront du 1 au 5 février 2021 de façon digitalisée.

Les meilleurs établissements (représentés par des binômes d'élèves) seront invités à participer à la Finale Nationale qui se déroulera, en présentiel, au Centre de Formation BMW le 20 Mars 2021 (sauf indication contraire liée au contexte sanitaire).

Une surprise exceptionnelle attendra les vainqueurs lors de cette Finale Nationale !

Pour rappel, pourront participer à ce challenge Écoles BMW:

• Les étudiants de Terminales BAC PRO Maintenance des Véhicules Automobiles (option Véhicules Particuliers).
  • Les étudiants de première et deuxième année de BTS Maintenance des Véhicules Automobiles (option Véhicules Particuliers).

Vous trouverez la présentation du Challenge ci-dessous :

Bon Challenge Écoles BMW 2021 à tous les participants des lycées de l'académie de Montpellier !