Projet numérique du LGTA St Chély de Lozère, utilisant le TwinSpace de eTwinning.
Bandeau du site eTwinning TwinSpace

Texte en anglais, la traduction suit cette image

FAITES UNE VISITE VIRTUELLE DE VOTRE ÉCOLE ET INTERAGISSEZ AVEC VOS PARTENAIRES

1. Travaillez par deux ou en petits groupes. Si vous n'avez pas de partenaire, vous pouvez demander à quelqu'un de votre classe de vous aider à filmer.
  2. Choisissez une section de votre établissement (cantine, laboratoire, clubs, salle informatique, etc.) et utilisez votre téléphone pour la présenter.
  3. À la fin de votre visite, posez au moins 3 questions aux partenaires Erasmus qui vous ont été assignés (regardez le tableau des participants).
  4. Vous pouvez ajouter une interview à votre responsable. Vous pouvez lui poser 5 questions. Si vous le faites dans votre langue maternelle, veillez à ajouter des sous-titres en anglais.
  5. Faites-en un film et ajoutez-le au tableau de partage.

Voici le lien pour accéder au projet de l’école St Chély (il faudra vous connecter, ou vous créer un compte si vous n’en avez pas) :

> https://twinspace.etwinning.net/122930/pages/page/1172719