Formations de bassins Physique-Chimie

-

Infos sur les formations territorialisées collège : Verdissement programmes, parcours oral, évaluation et lycée : Évaluation et mesures et incertitudes
Logo académique (non transparent)

Le plan académique de formation annonçait à la rentrée des formations territorialisées concernant les enseignants de physique-chimie( public désigné) de Niveau 1 dans la logique des parcours de formation :

• pour le collège: 22A0110505 - PC Verdissement programmes, parcours oral, évaluation - (N1) - PUBLIC DÉSIGNÉ - 2ND DEGRE
  • pour le lycée:  22A0110506 - PC Évaluation et mesures et incertitudes - (N1)

Les formateurs et l'inspection pédagogique régionale viendront donc à la rencontre de l'ensemble des enseignants de physique-chimie cette année.

Ces formations se déploieront de décembre 2022 à mai 2023 sur l'ensemble des bassins. Vous recevrez donc des ordres de mission au fur et à mesure du déroulement de l'année scolaire, en fonction de votre localisation géographique.

Une autre formation à destination des coordonnateurs/responsables de laboratoire et technicien (publics désignés) de PC et SVT sera également déployée progressivement sur l'ensemble des bassins en fin d'année scolaire.