Premis Nit de Sant Jordi 2023.

-

Appel à participation pour les scolaires (narration) et les collégiens et lycéens (production multimédia)
Logo Arts-Lettres-Langues-v2
Chères et chers collègues,

Veuillez trouver ci-joint l'appel à participation aux Premis Nit de Sant Jordi 2023.

Un prix concerne les scolaires (narration) et un nouveau prix est susceptible d’intéresser aussi les collégiens et lycéens (production multimédia). Les thèmes sont libres.

Vous pouvez donc présenter des productions finales de séquences d'enseignement répondant aux thématiques culturelles des programmes scolaires.
La transposition en narration d'un texte poétique en vue du concours académique de poésie est aussi une façon d'optimiser une séquence et de lui donner plusieurs perspectives actionnelles.

Endavant doncs

M. Luc BONET
   - Chargé de mission d\'Inspection Pédagogique Régionale,
   - Coordonnateur académique pour l\'enseignement du catalan