Présentation de MAPÉDUC sur le PPA.
Capture écran MAPEDUC

Logo MAPEDUCMAPÉDUC est une plateforme dans laquelle sont déposées des actions éducatives ou innovantes en lien avec le parcours des élèves. Toute personne détenant une adresse mail académique (chef d’établissement, inspecteur, documentaliste, enseignant…) peut déposer une action et la faire apparaitre dans une cartographie interactive après que le service communication de l’académie de Montpellier a publié celle-ci.

Ainsi, vous pouvez faire connaitre les projets et actions éducatives menées avec vos élèves, dans votre école, collège ou lycée. Cela peut inciter d’autres porteurs de projet à se lancer, donner des idées, entrer en contact avec des écoles et établissements, et bien sûr valoriser le travail des élèves.
Il est obligatoire de s'identifier avec ses identifiants académiques pour pouvoir déposer une action éducative. Pour s'identifier, cliquez sur le bouton "Connexion" situé en bas et à gauche de la page d'accueil du PPA.

Accès à la page MAPÉDUC en cliquant ici