Ressources pour les arts plastiques : espace collaboratif pour partager nos documents pédagogiques / collège et lycée.
Logo Tribu

TRIBU : le service des espaces collaboratifs de l'Éducation nationale

Tribu est un service qui permet à un groupe d'utilisateurs de partager un espace collaboratif sécurisé dédié à un projet. Tribu permet à la communauté de partager des documents, des agendas, des taches, des forums de discussion. Il offre la possibilité d'être libre de son organisation et permet de travailler en ligne.

Pour tous

Retouvez ICI le TRIBU pour accéder aux fiches  réalisées par le cercle d’études. Ces documents sont confidentiels et destinés aux enseignants d’arts plastiques.

Pour le lycée

“Ac-Montpellier / ARTS PLASTIQUES - Lycée EDS” : Inscrivez vous sur cet espace pour partager vos ressources.