Journée de l'expression collégienne et lycéenne par la radio scolaire

-

La 3ème édition de la journée de l'expression collégienne et lycéenne par la radio scolaire aura lieu le 14 mai 2024.
affiche journée webradio du Clemi

La cellule académique Éducation aux Médias et à l'Information (DAEMI-CLEMI, DAVLC, Inspection EVS, DRANE, DAAC, CARDIE) en partenariat avec Canopé Occitanie organise la 3ème journée de l'expression collégienne et lycéenne par la radio scolaire le 14 mai 2024.

Cette journée regroupera, au sein des ateliers Canopé de chaque département, à Mende (48), Nîmes (30), Montpellier (34), Carcassonne (11) et Perpignan (66), les élèves des collèges et lycées investis dans des projets de webradio. Tables rondes et ateliers seront organisés autour du média radio et de l'expression des élèves.

L'organisation et le programme de la manifestation seront communiqués ultérieurement.

Les chefs d'établissement recevront l'information dans la lettre d'information aux établissements le vendredi 8 décembre dans laquelle est mentionné un questionnaire d'intention à participer. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à le signaler à votre chef d'établissement.

L'édition précédente : Consulter