Journée d'étude à Sète des BTS Tourisme du Lycée Georges-Frêche de Montpellier

Pour commencer l'année scolaire, les étudiants de 1ère année BTS Tourisme de Montpellier ont préparé une visite de Sète en classe avant de s'y rendre.
Visite du CRAC

Destination Sète pour la première journée d’étude des étudiants de 1ere année de BTS Tourisme du Lycée Georges-Frêche.

Deux moments forts ont marqué la matinée :
- une rencontre avec des représentantes de l’Office de Tourisme de Sète pendant laquelle des métiers et missions ont été présentés,
- une visite de la ville traditionnelle ou Street art (MACO Musée A Ciel Ouvert) selon les classes, accompagnée, guidée et commentée par les étudiants eux mêmes. La préparation de ces visites a nécessité deux ateliers de professionnalisation en classe.

Puis, c’est un échange avec des médiateurs du CRAC (Centre Régional d'Art Contemporain) autour des deux expositions (Anne Lise Coste et Valentine Schlegel) qui a animé l’après midi. Merci à Sète, cité maritime de caractère, pour son accueil VIP !