Présentation de la plate-forme nationale gratuite destinées aux élèves préparant le Brevet d'Initiation à la Mer et à leurs enseignants.
Bimer education

Le Brevet d'Initiation à la Mer connaît une croissance importante dans l'hexagone et outre-mer.

Créée pour accompagner les élèves et les enseignants, bimer.education est une plate-forme nationale gratuite de référence d’acculturation maritime.

Cliquer ici pour accéder à cette plateforme.

Développée autour du noyau libre PIX, elle offre aux futurs candidats au BIMer/CAEIMer des activités ludiques autour du référentiel de compétences BIMer sur ordinateur, tablette et smartphone. C’est une plateforme de formation adaptative qui permet à tous les élèves, de la troisième à l’université, de découvrir chacun à son rythme, le monde maritime et ses métiers. Des cours gratuits libres de droits et une intelligence artificielle sont intégrés à cette plateforme.

Cliquer ici pour télécharger le flyer destiné aux élèves

Cliquer ici pour accéder à une vidéo de promotion de bimer.education