Un spectacle en espagnol peut-il être un chef-d'œuvre?

Un spectacle en espagnol a été réalisé autour du conte du chaperon rouge au lycée Beauséjour à Narbonne avec une classe de première Accompagnement Soin et Service à la Personne. Cet exercice pourrait bien aller avec le chef d'œuvre. En effet le travail autour du conte est adapté pour les élèves qui doivent faire de l'animation auprès d'enfants ou, voire même, de personnes âgées. Monter un spectacle pourrait être un exemple de chef d'œuvre collectif, ou l'espagnol aurait sa place. Certains élèves ont été acteurs, d'autres ont collaboré en faisant les décors, les costumes, en réalisant l'affiche, en filmant le spectacle, et d'autres , enfin, ont fait le montage vidéo et le teaser! Les élèves ont fait plusieurs représentations et ont pris plaisir.

Bravo à Madame Oton pour ce beau travail.

Voici le trailer du spectacle:

Video file
trailer Caperucita roja