Challenge écoles BMW MINI 2023

Le challenge écoles BMW MINI 2023 fait son retour en présentiel

Après deux années durant lesquelles, nous avons dû adapter notre formule, le challenge écoles fera son grand retour au sein de nos concessions BMW MINI! Les demi-finales se dérouleront le samedi 11 et 18 mars 2023 (8 concessions différentes).

Pour rappel, le challenge écoles BMW MINI est un événement national créé en 1991 à destination des lycées professionnels et CFA automobiles. Cette compétition rassemble chaque année plus de 120 établissements de toute la France autour de différentes épreuves techniques automobiles (pratiques et théoriques).

Chaque établissement peut donc présenter un ou plusieurs binômes d'étudiants issus des filières suivantes:

1. Terminales Bac Pro Maintenance des Véhicules (option VP)

2. 1ére / 2éme année de BTS Maintenance des véhicules (option VP)

Les objectifs de ce challenge sont multiples:

• établir un point de rendez-vous annuel entre établissements auto & entreprises;
  • immerger les étudiants / professeurs au sein de nos marques;
  • présentation des différents métiers de l'automobile et de nos filières de formation.

Tous les frais de participation à ce challenge sont pris en charge par nos soins (hôtel la veille si nécessaire, petit déjeuner / déjeuner du samedi et cadeaux) à l'exception des frais de transport (train / avion ou carburant + péage) et du dîner du vendredi soir qui demeurent à la charge de l'établissement.

Un accompagnant par binôme est autorisé. Au-delà, les frais sont à la charge de l'établissement.

Intéressé(e) par cette nouvelle édition ? Répondez dès maintenant au questionnaire ci-après!

Lien: https://vu.fr/wHCw

Nb: plus amples informations sont disponible sur l'enquête.

Réponse attendue au plus tard: Vendredi 27 Janvier 2023

Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires à l'adresse relation-ecoles@bmw.fr

Bon challenge école BMW MINI 2023 à tous les participants des lycées de l'académie de Montpellier!

Source : relation-ecoles@bmw.fr