Concours Passeport BIA 2024

-

Le Comité Régional d’Occitanie permet aux élèves qui viennent d’obtenir leur BIA déclarés à la FFA, de participer au concours Passeports BIA.
Passeport BIA 2024

Ce concours permet à 20 nouveaux BIA de commencer une formation en vol en tant qu’élève pilote avec un instructeur au sein de l’aéroclub FFA de leur choix. Le passeport BIA s’inscrit dans le programme fédéral d’initiation « Initiation au pilotage » de niveau 1 ou de niveau 2 (1h30 ou 3 heures de vol avec un instructeur avec licence fédérale de 45 jours).

Le Comité Régional subventionne le passeport à hauteur de 360€ ainsi que le “Pass FFA” de 15€ pour poursuivre leur aventure aéronautique.

Le dossier complet est disponible en téléchargeant les 3 fichiers ci-après :

Une fois complété le dossier devra être téléversé par le lien ci-après (avant le 30 Août 2024) :