Présentation de la société Facom

Intervention d'un commercial de la société Facom au lycée Jean Mermoz de Béziers
Logo Facom

élèves au tour du représentant d'outillage

Ce matin, au sein de l'établissement scolaire Jean Mermoz de Béziers, un représentant de la société Facom est venu avec son camion outillage. Il a présenté aux élèves les différents outils que l'on peut trouver dans un atelier.

Cette intervention ludique a été proposée aux classes de seconde et première maintenance des véhicules.

Au niveau pédagogique, ce type de présentation permet aux élèves d'ancrer leurs connaissances sur les outils communs et également de découvrir toutes les nouveautés présentes sur le marché de l'outillage sans oublier l'histoire de cette grande marque Française.

Chaque établissement peut demander l'intervention du camion Facom en se rapprochant de son fournisseur Facom.

élèves et représentant au tour du camion Facom