Semaine des langues au lycée La Trinité de Béziers

Jeudi 2 mai, nous célébrerons la langue anglaise autour des Highland Games, thématique choisie pour mettre en avant la culture sportive et écossaise.

Au programme, tous les élèves du lycée seront invités à participer sur la pause méridienne à des versions adaptées de jeux typiques des Highland Games: tir à la corde, lancer d'oreiller, lancer de claquette, cornhole (lancer de petits sacs remplis de maïs), fléchettes, danse écossaise, Mini challenges sur la langue gaëlique, les verbes à particule et la culture écossaise. Une vente de Irn Bru sera proposée par le CVL dans le foyer des élèves transformé en pub pour l'occasion. Chacun concourra à tenter de faire gagner son clan! Cérémonie de remise des prix menée par les élèves en anglais à la fin.