Questionnaire sur l'enseignement de la Physique-Chimie
Réaliser un état des lieux des représentations des enseignants à propos des activités de modélisation et la résolution de problème en physique-chimie.
Image
![Logo ICAR (Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations)](/sites/default/files/styles/freestyle/public/2022-03/logo-ICAR.png?h=7366cbc2&itok=4VzG6oQ3)
Dans le cadre d’une recherche en didactique des sciences conduites au sein du laboratoire ICAR (ENS de Lyon – CNRS), ce laboratoire de recherche vous propose de répondre à un questionnaire qui a pour objet de réaliser un état des lieux des représentations des enseignants à propos des activités de modélisation et la résolution de problème en physique-chimie.
Ce questionnaire, qui est hébergé par l’ENS de Lyon, est conforme au RGPD ; il est totalement anonyme et de 20 à 30 minutes sont nécessaires pour y répondre.
- Cliquer ici pour accéder au questionnaire : http://enqueterecherche.ens-lyon.fr/enquetud/index.php/214352?lang=fr