STMG - SDGN TH 2 - QDG 5 - Partage de l’information et émergence d’une intelligence collective

Cette ressource permet à l'élève de mettre en application les connaissances sur la question de gestion 5 du thème 2.
Logo de la rénovation STMG 2021

Rénovation du baccalauréat technologique STMG : ressource d'accompagnement

Cette activité (parcours Genially) peut être réalisée dans le cadre d’un TD de 3H sur poste informatique et permet à l’élève de mettre en application les connaissances sur le partage de l’information et l’émergence d’une « intelligence collective ».

Auteur (Académie de Montpellier) : Patrick Montrozier (Lycée Jean Vilar – Villeneuve les Avignon).

Lien vers le parcours Genial.ly

Vous pouvez télécharger ci-dessous le document d'accompagnement réservé aux enseignants. Pour obtenir le mot de passe, contacter le rédacteur de l'article : patrick.montrozier@ac-montpellier.fr, formateur académique en utilisant votre adresse académique.