Recueil de poèmes en catalan dans le cadre du concours académique annuel de poésie occitane et catalane

Recueil 2024 des poèmes lauréats, section catalane, du concours académique de poésie en langues régionales.
Logo académie Montpellier
Veuillez trouver à partir du lien suivant, grâce au soutien de l'OPLC le recueil des poèmes lauréats du concours académique de poésie en langue catalane 2023-2024 sur le thème "Tothom diferent, tothom igual" et les capsules audio des prix à l'éloquence :

Félicitations aux graines de poètes et aux enseignants des écoles, collèges et lycées !

Remerciements renouvelés aux membres du grand jury.

La remise publique des prix aura lieu mardi, 18 juin 2024, à partir de 18h, au Mémorial de Rivesaltes.

Tothom hi és convidat!

Le concours académique de poésie en langue catalane est un initiative de l'académie de Montpellier en partenariat avec l'Office Public de la Langue Catalane.

Visca la poesia!