Sciences, technologies et santé Création et utilisation d’un CHATBOT pour l’aide à la lecture de l’antibiogramme. lun 10/03/2025 - 12:22 TraAM 2024-2025 sur la création d'un outil conversationnel personnalisé pour aider à la lecture de l'antibiogramme. Cycle terminal Enseignement supérieur en lycée
Sciences, technologies et santé Abécédaire de chimie organique sam 08/03/2025 - 09:59 M. Gomez et ses collègues nous proposent une mise à jour de l'Abécédaire de chimie organique (en date de mars 2025) . Cycle terminal
Sciences, technologies et santé Propositions de SPEN sur différentes APSA mer 22/01/2025 - 15:21 Scénario Pédagogique Enrichi par le Numérique (SPEN) dans différentes APSA Cycle 3 Cycle 4 Cycle terminal
Sciences, technologies et santé Sujets 2024 BTS Prothésiste dentaire lun 06/01/2025 - 14:11 Sujets des épreuves E2, E3, E4, ESP1 et ESP2. Enseignement supérieur en lycée
Sciences, technologies et santé Les actualités ÉduNum sur le numérique éducatif jeu 12/12/2024 - 11:15 Les communications de la DNE (Direction du Numérique pour l'Education)
PIX - CRCN (Compétences numériques) Sciences, technologies et santé La différenciation pédagogique au Lycée (CEL Physique-Chimie 2024) dim 10/11/2024 - 18:50 Le Cercle d’Étude Lycée de Physique-Chimie vous propose 12 activités pour vous accompagner dans la mise en œuvre de la différenciation pédagogique. Cycle terminal
PIX - CRCN (Compétences numériques) Sciences, technologies et santé Évaluation différenciée : La masse volumique dim 10/11/2024 - 18:34 Présentation d’une évaluation différenciée de niveau seconde sur la partie Corps purs et mélanges (CEL-PC) Cycle terminal
PIX - CRCN (Compétences numériques) Sciences, technologies et santé Feuilles de route en physique-chimie dim 10/11/2024 - 18:20 Cinq exemples de feuilles de route en physique-chimie, pour différents niveaux de la 2nde à la Terminale (CEL-PC) Cycle terminal
PIX - CRCN (Compétences numériques) Sciences, technologies et santé La Nano Car Race NCR : une course de molécules ! dim 10/11/2024 - 16:03 Cette activité a pour but de réinvestir les connaissances sur le thème du microscopique au macroscopique en 2nde (CEL-PC) Cycle terminal