Afin d’accompagner les élèves de STMG dans leur choix d’orientation, l’équipe pédagogique de la CPGE ECT du lycée Jules Guesde de Montpellier, organise le samedi 30 janvier 2021 la journée ECT.

Afin d’accompagner les élèves de STMG dans leur choix d’orientation, l’équipe pédagogique de la CPGE ECT du lycée Jules Guesde de Montpellier, organise le samedi 30 janvier 2021 de 10h30 à 12h00 la traditionnelle journée ECT en visioconférence sur ZOOM.

A cette occasion les élèves de STMG de l’académie, leurs familles et leurs professeurs auront l’opportunité de mieux connaître cette formation, à travers divers témoignages, qui leur permet d’accéder aux grandes écoles de commerce et de management.

Les participants pourront poser toutes leurs questions aux étudiants, actuels et anciens, aux professeurs de la classe et aux partenaires de la CPGE ECT du lycée J. Guesde.

Pour participer c’est simple, il suffit de se connecter sur ZOOM (avec micro et webcam pour pouvoir poser des questions) et de saisir les informations suivantes pour accéder à la réunion :

ID de réunion : 969 5761 8099
Code secret : 5i8z1V

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter l'équipe pédagogique en écrivant à cette adresse : cpgeectjguesde@gmail.com