Plaquette académique Semaine des Langues Vivantes
Logo académie Montpellier
Chères et chers collègues,

Je vous souhaite une bonne reprise en présence de tout ou partie de vos élèves.

En cette période encore difficile, j'ai le plaisir de vous adresser la plaquette académique sur la Semaine des langues vivantes 2021, du 17 au 21 mai 2021.

Vous y trouverez de multiples réalisations dans plusieurs langues vivantes, dont les propositions en catalan de nos collègues Rosalba Pagès, Marta Serra et Pasqual Tirach pour vous donner des idées de projets également en inter-langue et autour des DNL.

Dans cette nouvelle édition, le numérique a une place prépondérante pour vous permettre de continuer à motiver vos élèves au-delà des distances.

Continuez à me faire part de vos actions pour partage sur le PPA : https://pedagogie.ac-montpellier.fr/discipline/catalan

Sempre endavant,

M. Luc BONET
   - Chargé de mission d'Inspection Pédagogique Régionale