Recueil des poèmes lauréats du 18e concours académique de poésie
Logo académie Montpellier
Chères et chers collègues,

J'ai le plaisir de vous informer que le recueil des poèmes lauréats du 18e concours académique de poésie en langue catalane sur le thème "Faules, contes i llegendes" est désormais disponible sur le site de l'Oficina Pública de la Llengua Catalana :

Vous y trouverez aussi les fichiers audio ou vidéo des nouvelles "mentions spéciales éloquence".

Félicitations aux graines de poètes et aux enseignants des écoles, collèges et lycées !

Remerciements renouvelés aux membres du grand jury, poètes et pédagogues : Colette Planas, Joan Tocabens et Michel Bourret.

La remise publique des prix aura lieu mardi prochain, 4 juillet 2023, à partir de 18h30, à la salle InCube de l'Université Via Domitia de Perpignan.
A cette occasion, le niveau C1 de catalan sera aussi remis aux bacheliers bilingues.
Tothom hi és convidat!

Le concours académique de poésie en langue catalane est un initiative de l'académie de Montpellier en partenariat avec l'Office Public de la Langue Catalane.

Le thème de l'édition 2023-2024 sera : "Tothom diferent, tothom igual"

Visca la poesia!

M. Luc BONET
   - Chargé de mission d\'Inspection Pédagogique Régionale,