Saison 8 : Théâtre en catalan - Teatrecat 66 : Spectacles vivants pour les élèves de catalan des écoles, collèges et lycées du département
Logo Arts-Lettres-Langues-v2

Le projet Teatrecat 66

Afin d’accompagner petits et grands à ce rendez-vous artistique et culturel, la Ligue de l’Enseignement, Fédération des Pyrénées-Orientales, s’est associée au CANOPÉ 66. Le but du projet est de faire découvrir aux élèves des spectacles professionnels en catalan, à travers une grande tournée départementale. Il s'agit  d'une action valorisant l’accès à la langue catalane dès le plus jeune âge.

Au programme : Au programme, neuf compagnies proposant des créations adaptées aux différents cycles de la maternelle à l'université. Vous pourrez trouver en pièce jointe la circulaire de présentation des spectacles.

Lien vers le site pour les inscriptions: http://laligue66.org/inscriptions-359400-3-94.php

Les inscriptions sont enregistrées par ordre d'arrivée (date de réception du formulaire faisant foi). Nous vous conseillons vivement de vous positionner sur plusieurs séances ou spectacles, afin d'augmenter vos chances de participation.

ATTENTION : La date butoir pour enregistrement des inscriptions est le 8 octobre 2021