"Au cœur de l'Entreprise" avec le groupe Air Liquide

L’Institut de l’entreprise et le CEFPEP vous informent de l’organisation du webinaire "Au cœur de l'Entreprise" avec le groupe Air Liquide.

Air Liquide est un groupe français présent dans 75 pays avec 66 400 collaborateurs et sert plus de 3,8 millions de clients et de patients. Leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé, Air Liquide est un groupe en première ligne sur des secteurs au cœur de la transformation écologique et de la santé.

Comment les activités du groupe se développent-elles pour relever ces défis et quelles sont les conséquences sur l’évolution des métiers et des compétences ?

Participer à ce webinaire vous permettra de poser toutes vos questions à nos deux intervenantes de haut-vol pour accompagner les élèves dans leurs parcours d’orientation !

Pour croiser les regards à 3 niveaux différents de l'Education nationale, la modération sera assurée par :

Sylvain André, IA-IPR de Biochimie Génie Biologique, académie d’Orléans-Tours;

Cécile Gauron, Professeur de sciences économiques et sociales, académie de Nantes;

Hervé Massart, Proviseur du lycée Saint Charles de Marseille, Membre du Comité d'orientation de Melchior Orientation.