logo Education prioritaire académie de Montpellier
Être enseignant en Réseau d’Éducation Prioritaire, c'est intégrer une équipe motivée qui met en œuvre des pratiques pédagogiques innovantes pour répondre aux besoins spécifiques des élèves scolarisés en REP et REP +.

L'éducation prioritaire au quotidien passe par le travail collectif, le dialogue avec les parents, l'accompagnement des enseignants. Mais c'est aussi prendre part à des initiatives pédagogiques collectives.

L'équipe des formateurs académiques Education prioritaire vous propose ici des ressources et des liens utiles pour bien démarrer en EP.

lien vers la page Education prioritaire du centre Alain Savary