GRoupe Académique Lycées (généraux, technologiques et professionnels) et Collèges, c'est un cercle de réflexion sur le continuum collège-lycées en mathématiques.

Le GRA LC, GRoupe Académique Lycées (généraux, technologiques et professionnels) et Collèges, est un cercle de réflexion sur le continuum collège-lycées en mathématiques. Il a pour objectif de produire des ressources pédagogiques et didactiques faisant le lien entre ces différents niveaux. Les enseignants partagent des points de difficulté qui amènent une réflexion collective et l'élaboration de dispositifs ou stratégies testées en classe avant publication. C’est également un espace de mutualisation et de partage entre enseignants.

Retrouvez les dernières ressources produites par le GRALC en suivant ce lien de recherche.