Les travaux des élèves en Arts plastiques dans les établissements de l'académie.
egalite

[Nouveau] Partage d'expérience

Découvrez une nouvelle page pour partager nos expériences dans nos classes, avec fiches de cours et dispositifs. Si vous souhaitez participer, vous pouvez envoyer un descriptif de votre dispositif ainsi que vos images à Monsieur BOURDOIS. Assurez-vous d'avoir en votre possession les autorisations des parents pour la diffusion des photos des travaux de vos élèves.
clic pour accéder à la page.

[Nouveau] La pratique des élèves dans les établissements

Une page pour mettre en valeur des productions plastiques :
Clic pour accéder à la page.

La page d'exposition de l'option arts plastiques au lycée :
Lien vers la page dédiée.

Thème académique 2022/2023

«Ecrire !»

Voici le nouveau thème pour l’année 2022/23 et la page qui lui est consacrée.
Le cercle d’études vous invite à produire des réalisations sur le thème « Écrire ! ».
Il vous est proposé d’expérimenter ce thème académique avec vos élèves de tous les niveaux.
Des ressources et productions d'élèves seront prochainement mises à votre disposition ici, sur le portail académique.

Archives des thèmes académiques

2021/2022 "Jardin(s)"

Retrouvez ici la page consacrée au thème passé.

Quelques travaux : Voir la galerie

bandeau-jardins-galerie

ARCHIVES /

Juin 2021 / Les travaux des élèves
Exemples de pratiques artistiques dans les établissements de l'académie, en cette fin d'année scolaire 2021.

Productions en collaboration
Films réalisés en cours d'Arts Plastiques
Archives des productions d'élèves en arts plastiques