Thème académique 2022 - Arts plastiques Retrouvez sur cette page les ressources produites à l'occasion du cercle d'études 2021/22.

Thème académique 2021/22

« Jardin(s) »

Le cercle d’études vous a invité à produire des réalisations sur le thème « JARDIN(S) ».
Il vous a été proposé d’expérimenter ce thème académique avec vos élèves de tous les niveaux.

Lien vers le Padlet.

Productions des élèves : Voir la galerie

bandeau-jardins-galerie

Participants :
- Collège Antoine Faure à Olonzac, Mme HAAS Mary-Mélanie,
- Collège Eugene Vigne Beaucaire, Mme Perrin : "Jardin mural" et "porter l'oeuvre"
- Collège Mistral Lunel, Mme François Alice, Voir le pdf
- Collège Notre-Dame, Marvejols, Mme Grenier (Hebrard)" Aux arbres collégiens ! pourquoi pas nous ! "  en lien avec notre label "Eco-Collège", voir le pdf
- Collège Katia et Maurice Krafft à Béziers, Mme Haas et M. Laviron. Journées d’intégration des 6° : "Journées Land Art"Voir le pdf
- Collège Jean Moulin - Sète Collège Vincent Badie - Montarnaud - Mme GAIGNARD 4ème -  Voir le pdf "galerie" - Voir le pdf "cours"
- Lycée privé Saint-Stanislas-Sacré-Coeur, Mme VERNET, 2nde et 1ère voir le pdf "cours" (et photos dans la galerie)

affiche expo jardins