Observation microscopique de produits laitiers et analyse qualitative du lait

TRAAM sur les produits laitiers adapté à un niveau 2nde en sciences
titre Auteur description ressource
Observation microscopique de produits laitiers - Traam 2010-2011 Rémi Moreda - Lycée Docteur Lacroix Document de présentation du scénario avec les liens vers les documents associés

microscopie_produits_laitiers.pdf

(fichier en bas du document)

Observation microscopique de produits laitiers Rémi Moreda - Lycée Docteur Lacroix Activité intéractive microscopie_produits_laitiers_0.zip (fichier en bas du document)
Analyse qualitative des constituants du lait - Traam 2010-2011 Rémi Moreda - Lycée Docteur Lacroix Activité intéractive en Flash et document papier à compléter par les élèves au cours de l’activité

analyse_qualitative_du_lait.zip (fichier en bas du document)