Le jury 2021 a décerné le prix "coup de cœur" aux représentants de l'Académie de Montpellier pour son projet sur la vaccination.
Olympiades de Bilogie 2021
Olympiades de biologie 2021

Les Olympiades nationales se sont tenues le 18 mai après-midi.
Fabiana, Fleur, Julia et Sara du Lycée jean Lurçat de Perpignan ont défendu avec enthousiasme leur projet et ont représenté dignement l'académie de Montpellier.

Le palmarès est le suivant :
- 1er prix : Le lycée représentant l'AEFE
- 2ème prix : Académie de Mayotte
- 3ème prix : Académie d'Amiens

- Le prix du public a été décerné au lycée représentant l'AEFE

- Le jury a décerné un prix "coup de cœur" qui n'était pas prévu à l'origine. Ce prix revient à l'académie de Montpellier pour notre projet sur la vaccination.
Il tenait ainsi à souligner la qualité et la pédagogie de la vidéo et ses membres ont émis l'idée de la diffuser auprès des élèves.

Voici donc cette vidéo réalisée par Fabiana, Fleur, Julia et Sara du Lycée jean Lurçat de Perpignan

Lien pour voir les vidéos réalisées par toutes les académies :