FAIRE LE BILAN
Faire le bilan, d'une action ou d'une année en arts plastiques pour mieux redémarrer et pour se renouveler.
Académie
de Montpellier
Portail pédagogique académique de l'Académie de Montpellier
Partager pour faire réussir les élèves
Un texte pour passer du « bon » à « l'efficace ».

Il n'y a pas de bons cours d'arts plastiques ! Il n'y en pas de mauvais non plus...
Il y a des jours, tout est prêt : la proposition est enthousiasmante, elle est maîtrisée de bout en bout et puis...le 4ème 3 entrent en classe et rien ne se passe comme prévu pour une raison qui nous échappe ! Oui, nous travaillons avec de l’humain. Parfois, c’est l’inverse.