Rénovation du baccalauréat technologique STMG : ressource d'accompagnement

Ce scénario invite à présenter l’intérêt de se porter partie civile dans un procès. Pour accéder à l'activité, veuillez cliquer ici.

• Auteur (Académie de Montpellier) : Joan Grard (Lycée Rosa Luxemburg – Canet-en-roussillon).
  • Relecture : Jérôme Piquet (Lycée Clemenceau - Montpellier)
  • Pour obtenir le mot de passe, contacter le rédacteur de cet article : Joan.Grard@ac-montpellier.fr en utilisant une adresse académique.
  • Il est possible de visionner cette présentation en plein écran en cliquant sur le bouton [...] situé en bas à droite.

A noter :

• Les éléments de navigation interactive (boutons, liens...) n’apparaissent qu'après un certain laps de temps (celui de prendre connaissance des contenus proposés).
  • Le parcours interactif est terminé lorsque vous êtes arrivé(e) à la page "MERCI ou FIN".