Ce circuit permet de préparer les élèves au concours « Robocup junior » ou être utilisé en classe pour l’apprentissage du suivi de ligne.

Ce circuit est le parcours de suivi de ligne noire utilisé lors du concours «Robocup junior».

Le circuit de suivi de ligne noire peut être utilisé pour préparer une participation au concours ou pour une séquence

Il est composé de 36 dalles de 30 cm x 30 cm, une dalle à bascule, une rampe,
2 dalles avec dos d’âne et objets à déposer dans la zone finale.

La rampe est démontée en 3 parties afin d’être transportée facilement.
Il suffit de remettre les 2 vis (fournies avec la rampe) de chaque côté pour fixer l’ensemble.

Ce circuit vous permettra de préparer vos élèves dans les meilleures conditions pour le passage de l’épreuve le jour du concours ou d’être utilisé en classe pour l’apprentissage du suivi de ligne. Dans ce dernier cas, les dalles peuvent être disposées dans plusieurs endroits de la salle de classe afin de former des mini circuits pour plusieurs groupes de travail.