Deux capsules vidéo exposant des projets eTwinning
Voici deux nouveaux projets à l'occasion de la semaine des langues.

Ils s'agit de deux capsules vidéo exposant des projets eTwinning menés par Mme Foufa Fouzia, PLP anglais lettres enseignant à l'ensemble scolaire du Sacré Coeur de St Chély d'archer.

Le premier (The Impact of Bullying) a eu pour objectif de faire travailler ses élèves de 1ère Bac service restauration avec des élèves Turcs du même âge autour de la notion de harcèlement scolaire.

Le deuxième projet (Sustainable Poetry) est aussi un projet Etwinning qui a engagé des élèves de 1ère CAP industriels et des élèves de 3ème Prépa métiers à travailler avec les élèves italiens autour du thème du développement durable, ce qui les a amené à écrire des poèmes s'appuyant sur les 17 thèmes du développement durable.

Sandrine Boukalkoul
Interlocutrice Académique