Projet qui consiste à envoyer des courriels, des vidéos ou des lettres pour améliorer les compétences en anglais de nos élèves (écrire et parler).
Logo Penpals

Stéphanie Moreno et ses élèves en classeOur project is to send emails, videos or letters to improve our students English skills (writing and talking) using a real situation of communication.

Our students are new English learners so they would learn how to introduce themselves, describe their tastes, their environnement...
lt would also be a great opportunity to discover another culture.

Le projet (mené par Stéphanie Moreno, enseignante à l’école de Massegros en Lozère) consiste à envoyer des courriels, des vidéos ou des lettres pour améliorer les compétences en anglais de nos élèves (écrire et parler) en utilisant une situation réelle de communication.

Ses élèves sont de nouveaux apprenants de l'anglais, ils apprendront donc à se présenter, à décrire leurs goûts, leur environnement.... Ce sera également une excellente occasion de découvrir une autre culture.

Le projet s’est réalisé avec une école en Turquie.

Présentation interactive (cliquer ici ou sur l’image ci-dessous pour y accéder)
Tableau blanc avec un dessin de la tour effeil et un avion qui s’envole vers la Turquie

Lien du projet eTwinning (compte ou inscription nécessaire) : https://twinspace.etwinning.net/124994/home