Sujets "zéro" donnant des exemples de ce qui pourra être attendu en épreuve concernant les enseignements de spécialité, voies générale et techno.
Logo éduscol

Afin de tenir compte des effets de la crise sur les acquis des élèves, de nouveaux sujets pour les épreuves de spécialité présentant des choix pour les élèves seront mis en œuvre les 15 et 16 mars 2021.
A ce titre, des sujets "zéro" donnent des exemples de ce qui pourra être attendu en épreuve concernant les enseignements de spécialité, dans la voie générale et la voie technologique.

Vous les trouverez à l'adresse suivante :

A ce jour, des sujets sont disponibles pour l'enseignement de spécialité physique chimie de terminale de la voie générale, pour l'enseignement de spécialité sciences de l'ingénieur de la voie générale, pour la spécialité physique chimie et mathématiques de la série STI2D de la voie technologique.

Des sujets seront à nouveaux proposés prochainement à la même adresse.