Projet Pont du G'Art
Ce 11ème projet Pont du G’Art offre de nouveau la possibilité aux élèves de construire activement leur parcours d’éducation artistique et culturelle.
50 classes proches du territoire du pont et une artiste en résidence, Anne-Lise Lepellec, se sont engagées autour d'un même questionnement lié à la représentation de l'animal. L'exploration de différentes techniques de représentation et la découverte de l'univers de création d'Anne-Lise Lepellec ont été le terreau fertile de leur démarche de création. Leurs productions constituent une exposition permettant de partager avec le visiteur des représentations artistiques et sensibles. L'unité de cet ensemble sera amplifiée par une contrainte scénographique donnée aux classes : carré ou cube au cœur du propos.
Vous trouverez ci-dessous quelques présentations par les élèves de leurs créations.