Projets expérimentaux et numériques en enseignement scientifique primés au concours Yes We Code!

Participation au concours dans le cadre de la mise en œuvre des projets expérimentaux et numériques de l’enseignement scientifique de 1ère.
Remise des prix Yes We Code 2024

Véronique Vieux-Lolio et Nadège Nock enseignent respectivement la physique-chimie et les SVT au lycée La Trinité de Béziers.

Dans le cadre de la mise en œuvre des projets expérimentaux et numériques de l’enseignement scientifique de 1ère, elles ont fait participer une nouvelle fois leurs élèves au concours Yes We Code de la fonction C’Génial (lauréats Yes We Code! 2024).

Deux projets ont été primés en 2024 !

Les documents produits par les groupes des élèves dont les projets ont été primés sont accessibles à ces liens :

Bravo à eux !