Actes des États généraux de la danse à l’École : La danse à l’École, un objet d’enseignement créatif, sensible et structurant ?
Événement inédit en France, créé en 2016 à l‘initiative du Rectorat de Montpellier et en partenariat avec Montpellier Danse et ICI - Centre chorégraphique national Montpellier - Occitanie, les États
Actes des États généraux de la danse à l’École
1er avril 2019
La danse à l’École, un objet d’enseignement créatif, sensible et structurant ?
Académie de Montpellier - Agora, cité internationale de la danse
Documents à télécharger
document final actes des EGD
3.1 Mo
PADAM
1.06 Mo
carton d'invitation
4.68 Mo
Intervention Isabelle Couedon
424.02 Ko
Intervention Fanny Delmas
408.5 Ko
Intervention Audrey Tallieu
425.83 Ko
Intervention Isabelle Guary
400.98 Ko
Feuille de salle
819.85 Ko