Actes des États généraux de la danse à l’École : La danse à l’École, un objet d’enseignement créatif, sensible et structurant ?
Événement inédit en France, créé en 2016 à l‘initiative du Rectorat de Montpellier et en partenariat avec Montpellier Danse et ICI - Centre chorégraphique national Montpellier - Occitanie, les États
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Actes des États généraux de la danse à l’École
1er avril 2019
La danse à l’École, un objet d’enseignement créatif, sensible et structurant ?
Académie de Montpellier - Agora, cité internationale de la danse
Documents à télécharger
- document final actes des EGD
3.1 Mo
- PADAM
1.06 Mo
- carton d'invitation
4.68 Mo
- Intervention Isabelle Couedon
424.02 Ko
- Intervention Fanny Delmas
408.5 Ko
- Intervention Audrey Tallieu
425.83 Ko
- Intervention Isabelle Guary
400.98 Ko
- Feuille de salle
819.85 Ko