Utiliser une IA pour caractériser une priorité sanitaire
Le présent document se constitue des documents professeur et du support élève.
Le support professeur comprend différents outils, modalités d’accompagnement et des éléments de propositions de correction.
Le support élève fait suite. Les ressources citées sont en page 4 de cette même fiche.
Est présenté :
- une activité 1 : recherche documentaire et analyse de données
- une activité 2 : présentation orale
- une activité 3 : retour métacognitif sur l’utilisation de l’IA
Auteurs : Hilaire Céline, Reynaud Marion
Documents à télécharger
- document 3 : fiche_méthode_prompt (version Word)
18.38 Ko
- document 3 : fiche_méthode_prompt (version PDF)
88.2 Ko
- Document 1 : support prof (version Word)
43.33 Ko
- document 1 : support prof (version PDF)
209.44 Ko
- document 2 : grille_ecoute_observation (version Word)
464.54 Ko
- document 2 : grille_ecoute_observation (version pdf)
574.87 Ko
- Fiche Navette
492.37 Ko